1. Accueil
  2. Nous soutenir

Parler de Théodora

En parlant de la Fondation Théodora autour de vous, vous nous aidez à sensibiliser le public à notre mission auprès des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. C’est très simple, vous pouvez par exemple directement suivre, partager et commenter notre actualité sur les réseaux sociaux FacebookTwitter et Instagram. Si vous avez vécu ou observé une visite de nos docteurs Rêves, laissez-nous un témoignage sur notre mur Facebook ou envoyez-nous un message par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de le relayer.

Si vous le désirez, nous pouvons aussi vous faire parvenir de la documentation Théodora (dépliants, newsletter) que vous pourrez distribuer à vos familles, amis, collègues ou collaborateurs.

Plus vous en parlerez autour de vous, plus vous nous offrirez de la visibilité, et plus vous aiderez nos docteurs Rêves à répandre du rire et de la joie dans les couloirs et les chambres des hôpitaux. Un grand merci pour votre soutien!

Eric Bussat, directeur de pharmacieplus

Pour les pharmaciens du groupe pharmacieplus, se mobiliser en faveur de la Fondation Théodora répond à leurs objectifs quotidiens : prendre soin des enfants et de leurs parents. Menée chaque année durant le mois de novembre, notre action « nez rouges » séduit aussi bien la clientèle que les équipes.

Helge Huerkamp, Site Director Operations chez Meggitt SA

J’ai eu l’occasion de voir un docteur de Rêves en action, quand mon fils était à l’hôpital après un accident grave. Je n’oublierais jamais son sourire et son bonheur (avec ses petits autocollants sur le plâtre !). Chaque année, les employées de Meggitt SA reversent une somme à une action caritative. Cette année j’ai naturellement proposé Théodora.