1. Accueil
  2. Nos actualités
  3. Semaine du bonheur 2020

Offrez des rires aux enfants avec votre sourire !

En cette période difficile, il nous paraît plus que jamais important de rester positifs et de garder le sourire. Les enfants hospitalisés ont besoin de nous !

C'est pourquoi nous avons décidé de célébrer comme chaque année la Semaine du bonheur.

En partageant votre plus beau sourire durant une semaine sur les réseaux sociaux du 20 au 27 mars, vous offrez des moments de joie aux enfants hospitalisés.

Grâce au précieux soutien de nos sponsors : Helsana, FNAC, Degussa Goldhandel, Ferring, Adent Cliniques Dentaires, Edwards Lifesciences Foundation et Novartis, chaque partage permettra d'offrir des sourires aux enfants hospitalisés.

 

 

Comment ça marche?

1. 😁 Munissez-vous de votre plus beau sourire!   

2.  🤳 Prenez-vous en photo avec le coeur orange Théodora (télécharger) ou formez-en un avec vos mains

3. 📱 Partagez la photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #giveasmile 

Important : votre publication doit être en mode public pour que nous puissions la comptabiliser. et de la mention de la Fondation (FB: @FondationTheodora, Insta: @theodora_foundation, Twitter: @TheodoraSuisse)

Pour chaque partage, nos sponsors versent  25.– fr. à la Fondation Théodora (jusqu'à hauteur de CHF 25 000.– ) afin de financer la visite d’un docteur Rêves auprès d'un enfant.

Merci pour votre soutien! 🙏🧡 Let's share happiness!

Avec le précieux soutien de :

Sponsors Semaine du bonheur

Remarque importante : 

En partageant votre cliché, vous acceptez que nous puissions utiliser celui-ci gratuitement pour la promotion de cette campagne. Chaque photo partagée offre des moments de joie aux enfants hospitalisés. Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien qui nous est très précieux.